Si vous étiez habitués à suivre l'esport sur Overwatch, vous allez voir du changement pour cette nouvelle saison ! En plus du mercato qui a chamboulé la donne dans de nombreuses équipes, ce sont maintenant des changements de maillots pour plusieurs équipes qui ont lieu. Les nouvelles couleurs apportent une touche de fraîcheur et sont plus que les bienvenues !
La première équipe à se lancer dans ce renouveau n'est autre que Florida Mayhem, et on peut dire qu'elle a marqué le coup en troquant ses couleurs rouge et jaune (souvent comparés à un célèbre fast-food américain...) pour de superbes couleurs néon bleu et fuchsia sous fond noir, inspirées par la célèbre série TV des années 80 Miami Vice.
Peu de temps après, l'équipe Los Angeles Valiant a dévoilé un bleu clair plus représentatif des couleurs de la région, pour accompagner la couleur or qui était auparavant liée à un vert foncé qui ne faisait pas l'unanimité.
Et enfin, l'équipe gagnante de la saison 2 de l'Overwatch League San Francisco Shock adopte un look plus sobre en choisissant un noir et un gris dominants avec une touche d'orange. Simple mais efficace.
Ces skins remplaceront les anciens à partir du 15 janvier dans la boutique Overwatch League du jeu, cependant pas de panique, si vous aviez préalablement acheté les anciens skins, ceux-ci resteront dans votre collection. Voilà une bonne raison pour dépenser les tokens offerts si vous aviez visionné les saisons précédentes en direct sur Twitch en liant votre compte Battlenet à celui-ci. Vous pouvez également acheter les tokens directement dans la boutique Battlenet.