Après sa sortie fin septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, l'action-RPG Souls-like à base de démembrements The Surge 2 avait déjà offert gratuitement le DLC Future Shock Weapons pack avec ses 4 nouvelles armes dès le mois d'octobre, celui-ci venant s'ajouter au DLC URBN Gear pack offert avec les pré-commandes puis vendu 2,99€. Il a ensuite enchaîné avec le lancement du Season Pass fin octobre donnant immédiatement accès au BORAX-I Quantum weapon ainsi qu'à 3 DLC à venir. Le premier d'entre eux a été le DLC Public Enemy Weapon pack avec ses 13 armes supplémentaires en novembre suivi du DLC Jericho's Legacy Gear pack avec ses 3 sets d'armures inédits en décembre. Notons que chacun de ces DLC peut bien entendu être acheté séparément pour 4,99€. Précisons également qu'entre temps, fin novembre, est sorti un autre DLC gratuit, le JCPD Gear pack avec le set d'armure JCPD Team Zola et 4 nouveaux implants.
Il reste donc à Deck13 à sortir le dernier DLC du Season Pass et pas le moindre puisqu'il s'agit du Kraken DLC qui sera disponible pour tout un chacun le 16 janvier 2020, et dès le 14 janvier pour les détenteurs du Season Pass. Celui-ci offrira en effet un tout nouvel arc narratif dans un nouveau quartier sous la forme du mystérieux porte-avions VBS Krakow dans lequel ont élu domicile les plus fortunés habitants de Jericho City. Bien évidemment, nous devrons ici à faire face à une nouvelle menace qui nous amènera à affronter robots et autres pirates pour découvrir ce qui se cache là-derrière. Ce sont donc plusieurs heures de nouveau contenu qui nous attendent et nous n'allons pas nous en plaindre.
Et pour ceux qui auraient raté ce nouvel épisode de The Surge et qui souhaiteraient s'y mettre, sachez qu'une édition Premium du titre, avec tous les DLC, sera également proposée par Focus Home Interactive en téléchargement, toujours à partir du 16 janvier.
Voir la suite