L'élite de Rainbow Six Siege s'est retrouvée pour une ultime saison de Pro League.
14 journées ont eu lieu dans les 3 divisions majeures que sont : l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Amérique Latine. La région APAC s'est disputée entre 5 et 13 journées, selon la sous-division, ces dernières étant comptabilisées au nombre de 4 (la Corée du Sud, l'Australie, le Japon et l'Asie du Sud-Est). Toutes les équipes se sont affrontées à deux reprises dans la saison afin de s'emparer du titre de champion régional.
Exceptionnellement, il n'y aura pas de finales de Pro League cette saison, les festivités ayant été annulées à cause de la pandémie du Covid-19.
Bon à savoir : cette onzième édition de Pro League était la dernière de l'histoire, avant le virage entreprit par Ubisoft avec la régionalisation de son circuit professionnel.
C'est principalement l'Europe qui nous a intéressé, d'autant plus que les francophones ont bien été représentés tout au long de la saison avec pas moins de 8 Français, 1 Belge et 1 Suisse éparpillés dans les effectifs de Rogue, Team Vitality, BDS Esport et Na'Vi.
Résultats de la 14e journée
Classements
Europe
LATAM
NA
Les participants, classements et résultats APAC sont disponibles sur le site de l'ESL.