Avec l'introduction des Pandarens et Races alliées en tant que Chevaliers de la mort au Patch 8.3 : Visions of N'Zoth (pour les joueurs ayant préacheté Shadowlands), Blizzard a choisi d'appliquer un petit correctif n'ayant pas le moindre impact en jeu concernant le passif Vétéran de la Troisième guerre de World of Warcraft : Battle for Azeroth.
C'est en effet afin de faire correspondre le gameplay et le lore que les développeurs ont modifié le passif Vétéran de la Troisième guerre en le renommant Vétéran de la Quatrième guerre. Ce changement n'a strictement aucun impact sur le gameplay, l'augmentation à l'Endurance octroyée est toujours de 10%.
Il semblerait toutefois que cette modification ne concerne que les Pandarens et Races alliées Chevalier de la mort, puisqu'ils sont supposés être les derniers à avoir été relevés par le Roi Liche. Pourtant, les Chevaliers de la mort actuels ont participé à la Quatrième guerre, ils en sont donc des vétérans également... Peut-être qu'ils y auront également droit, seul l'avenir nous le dira !