C'est donc arrivé officiellement. Le dieu d'Ana, une légende du monde d'Overwatch rejoint les Vancouver Titans ! Après deux saisons au sein de Séoul Dynasty, le flex support quitte l'équipe dont il était le visage et l'un des principaux éléments afin de rejoindre la seconde meilleure équipe de la League.
Un faux compte l'avait annoncé le 14 novembre, provoquant l'étonnement et la surprise chez les fans pour qui l'image de Ryujehong et de Seoul Dynasty est associée assez étroitement. Il a fallu attendre le 27 novembre pour avoir la confirmation officielle de son acquisition par Vancouver.
Maintenant officialisé, ce transfert est vraiment intéressant pour la suite. Il y rejoint son ancien coéquipier Fissure, qui est arrivé récemment dans le roster. La question se pose cependant de comment l'équipe va intégrer le joueur quand on connait le duo SLIME et Twilight qui a été très fort cette saison.
Ryujehong a été le capitaine de Seoul Dynasty depuis le début de l'Overwatch League. Afin d'honorer son travail au sein de l'équipe, le numéro de son jersey a été retiré de la liste des numéros disponibles. Le numéro 14 ne sera ainsi plus jamais porté par un joueur de l'équipe en signe d'honneur et de respect.
Au début de la saison inaugurale, Séoul Dynasty était pressentie comme une des équipes qui pourrait prétendre au titre. Elle n'aura pas réussi à être aussi forte que prévue, mais avec les recrutements de cette intersaison, nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que les anciens coéquipiers de ryujehong arrivent en fin en haut du classement.