Durant notre périple sur le PTR du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, nous avons pu constater par le plus grand des hasards qu'Alani, la Née-des-tempêtes patrouillait toujours dans les environs aériens du Val de l'Éternel printemps ! Pour rappel, ce serpent-nuage donne à coup sûr la monture Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant au joueur en venant à bout !
Jusqu'alors, elle possédait 14 038 points de vie et était de niveau 90. Au Patch 8.3, elle gagne en puissance : elle est de niveau 120 et dispose d'environ 518 000 points de vie !
Important : Nous ne savons pour le moment pas si les Éclats célestes requis à la désactivation du Voile de nimbus d'Alani sont toujours farmables au Val de l'Éternel printemps. Il est encore possible que sa présence ne soit qu'un simple clin d'oeil, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous obtenez l'un de ces éclats afin de confirmer ou non la possibilité d'obtenir la monture d'Alani au Patch 8.3 !
Obtenir le Serpent-nuage de rubis fulminant
Alani est protégée par le Voile de nimbus, ce qui l'empêche d'être attaquée. Pour supprimer ce puissant effet il vous faut au préalable obtenir 10 Éclats célestes sur les créatures du Val de l'Éternel printemps afin de créer un Cristal céleste. Ces petits éclats ont une très (très) faible chance de tomber sur l'ensemble des créatures du Val de l'Éternel printemps, il vous faudra donc vous armer de patience pour les obtenir !
Une fois le Cristal céleste en votre possession, il ne vous reste qu'à l'utiliser sur La Née-des-tempêtes et la tuer afin d'obtenir votre précieuse monture : le Serpent-nuage de rubis fulminant !
Souvenez-vous que le Serpent-nuage fulminant est désormais lié quand équipé, il peut donc être farm et vendu à l'hôtel des ventes (ou donné à vos amis, si votre générosité n'a d'égale que votre patience) !