La septième mise à jour majeure pour FIFA 20 est désormais disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Celle-ci pèse 2,26 Go sur Xbox One et 2,20 Go sur PS4.
Retrouvez le patch note intégral en Français :
Jouabilité : général
Changements apportés :
- Amélioration de l'efficacité des tirs effectués au maximum à 15,24 mètres de la cible. - La marge d'erreur sur ces tirs devrait être désormais plus faible. - L'impact de la vitesse du ballon sur tous ces types de tirs dans la surface a été réduit. - La cible, dans ce contexte, est l'endroit exact où le ballon est censé aller, cet endroit étant déterminé à la fois par la direction indiquée avec la manette et par le paramètre d'aide au tir. - Ce changement vise à apporter plus de réalisme aux tirs.
- Amélioration de la précision des passes à ras de terre lorsqu'elles sont effectuées dans des conditions faciles. - Une situation de passe facile se produit généralement lorsque l'équipe adverse n'exerce aucun pressing ni interférence, et lorsque la passe est effectuée sous un angle et à une distance raisonnables. - Ce changement ne concerne pas les passes en profondeur et les passes lobées.
- Augmentation de la vitesse des passes à ras de terre effectuées sur les remises en jeu au pied du gardien, les coups francs et les corners.
- Les tireurs de penalty de bougeront plus la tête une fois l'action de tir effectuée. - La tête du tireur de penalty restera droite dès le début de la course d'élan. -Ce changement n'exerce aucun impact sur la possibilité de changer la visée lors de la course d'élan.
Correction des problèmes suivants :
- Parfois, l'utilisateur ne pouvait pas permuter de joueur manuellement lors d'un tacle debout. -Ce problème affectait le changement de joueur avec le joystick droit et la commande de changement de joueur.
- Parfois, les transitions de la caméra étaient trop longues sur les remises en jeu au pied du gardien et les corners.
- Légère augmentation de l'impact des attributs élevés sur la réduction d'erreur pour certaines situations de tirs classique comme les frappes appuyées ou sous pression de l'adversaire. -Ce changement concerne tous les types de tirs, y compris ceux en finesse et les ballons piqués.
FIFA Ultimate Team
Changements effectués :
- Ajout d'un compteur des matchs disputés sur l'écran de choix de l'adversaire dans les Clashs d'équipes. - Ce compteur des matchs siputés tient compte des 40 premiers matchs compétitifs disputés ou passés. - Une fois que les 40 matchs compétitifs ont été disputés ou passés, tout autre match joué dans les Clashs d'équipes n'aura pas d'impact sur le score hebdomadaire jusqu'au début de la compétition Clashs d'équipes suivante.
Les problèmes suivants ont été corrigés :
- Parfois, l'interface et les éléments Joueurs se chargeaient à différents moments pendant la sélection du maillot.
- Un écusson Rang FUT Champions incorrect s'affichait parfois dans l'onglet FUT en ligne et à l'accueil FUT. - Il s'agissait d'un problème uniquement visuel.
Mode carrière
Correction des problèmes suivants :
- Corruption visuelle dans certaines situations lors de l'ouverture de la liste d'actions à l'accueil Equipe après avoir quitté la scène de négociation de contrat.
VOLTA Football
Correction des problèmes suivants :
- L'écran Gestion d'équipe était inaccessible pendant les matchs Coup d'envoi Volta Football Survie.
- Parfois, après un but, le nom du buteur ne s'affichait pas pendant le coup d'envoi.
- Mise à jour de la veste coupe-vent ouverte Winter FC qui ne s'affichait pas sur l'avatar dans Volta Football.
Coup d'envoi
Correction du problème suivant :
- Les flèches Forme en direct ne s'affichaient pas à l'écran Gestion d'équipe avant un match.
Général
Correction des problèmes suivants :
- Corruption visuelle en ouvrant, en fermant puis en ouvrant à nouveau l'écran Gestion d'équipe à partir du menu Pause pendant le match.
Visuels
Changements effectués :
- Ajout de 29 nouveaux visages de stars. - Ces visages ne seront disponibles qu'après une mise à jour du serveur.
Pour pouvez retrouver le détails des autres légers correctifs sur les forums.
Voir la suite