Ce n'est plus un secret aujourd'hui : Mixer, la plateforme de streaming développée par Microsoft, continue de montrer les crocs sur ce marché autrefois monopolisé par Twitch. En drainant semaine après semaine des talents du streaming qui ont façonné des jeux tels que Fortnite, la plateforme prend ses marques dans le paysage du gaming mondial.
Sa dernière recrue en date ? La jeune Soleil "Ewok" Wheeler, joueuse FaZe clan depuis le début de l'été 2019, qui s'était faite remarquée lors du Pro-Am de la TwitchCon 2019. Sur ses réseaux sociaux, Ewok a donc fait savoir qu'elle marchait dans les traces de Ninja et de shroud, en quittant Twitch au profit de Mixer.
Ewok est la première femme à avoir rejoint FaZe Clan, et la joueuse sourde s'illustre cette fois encore avec ce partenariat inédit.
Dans la vidéo entièrement muette annonçant son arrivée sur Mixer, on peut voir Ewok peindre sur un mur le logo de sa nouvelle plateforme. Un teasing épuré et plutôt poétique, mais qui traite d'une manœuvre hautement stratégique, qu'on risque bien de voir se répéter pour d'autres streamers dans les mois à venir.