La mise à jour 5.11 de Final Fantasy XIV (Shadowbringers) vous permet d'accéder à quelques nouveautés mais surtout de restaurer la gloire passée de la cité d'Ishgard.
Avec ce patch, vous allez devoir collaborer avec d'autres joueurs pour redonner vie à cette Sainte Cité.
Les nouveautés
- Raid « L’odyssée d’Alexander » – Inspiré du conte tragique du dieu mécanique qui plaça sa confiance en une âme humaine, ce nouveau chapitre en mode fatal de la série de raids d’Alexander poussera jusqu’aux joueurs les plus chevronnés dans leurs derniers retranchements ;
- Contenu de récolte et d’artisanat, « la restauration d’Ishgard » – Les joueurs par-delà les Mondes vont collaborer pour rendre à Azurée sa gloire d’antan. En récoltant et en fabriquant des matériaux de construction et d’autres tâches, chaque joueur peut contribuer à sa façon et recevoir diverses récompenses en échange.
- Nouvelles montures, mascottes, emotes, meubles, coiffures et plus.
Quoi de neuf pour la suite ?
Vous pouvez vous attendre à du nouveau contenu dans les mois à venir avec la mise à jour 5.15 :
- JcJ : nouvelle carte pour le Front, « Onsal Hakair (Danshig Naadam) » (mise à jour 5.15) - Les grandes compagnies se joignent aux tribus de la Steppe d’Azim pour faire la démonstration de leurs prouesses au combat lors du Danshig Nadaam.
- Ajouts pour le mage bleu (mise à jour 5.15) : La limitation de niveau passe à 60, et de nouvelles quêtes de job, combats de la Grande Mascarade et un journal de job étendu.