C'est le 14 novembre 2018, il y a bientôt un an de cela que sortait Hitman 2 sur PC, PS4 et Xbox One. Depuis, les ajouts de contenu n'ont cessé de fleurir. Et ce mois de novembre où l'agent 47 souffle sa première bougie ne fera pas exception à la règle, avec à nouveau tout un tas de contenus gratuits annoncés. Le titre de IO Interactive et Warner Bros Interactive s'avère ainsi relever efficacement du Game As A Service.
Ce mois-ci, ce sont ainsi plusieurs missions Escalades Legacy (La Tentation de Teague à Paris et La Dextérité de Bahadur à Marrakech le 7/11, L'Occultation d'Arthin à Bangkok et Les Ténèbres de Szilassi à Sapienza le 19/11) qui reviennent, mais aussi des Contrats Escalade (L'Audace de Montague à Santa Fortuna le 14/11, Le Pillage de Mccallister à la Crique de Whittleton, Le Dilemme de Quimby sur l'île de Sgàil et L'Arnaque de Batholomew à Haven Island le 28/11), des Packs de Défis (Le Braquage à la Crique de Whittleton le 7/11, Maître Diseur de Bonne Aventure à Marrakech et L'Art de la Vengeance à Hokkaido le 14/11, L'Entreprise de Blake sur l'île de Sgàil, Apprenti Plombier à Sapienza et Maître Sniper à Sapienza le 19/11), une Cible Fugitive Legacy (Le Réparateur à Marrakech le 22/11), ainsi que des Contrats à la une (Occasions spéciales, un peu partout) et bien entendu, comme toujours, des objets et tenues inédits .
Par la même occasion, alors que Hitman 2 prévoit encore de nouvelles updates, le studio de développement danois, toujours en partenariat avec Warner Bros. Interactive, confirme être déjà en train de travailler sur Hitman 3 qui devrait reprendre le principe des contrats et défis. Selon les dires des développeurs, de plus en plus de monde est d'ailleurs en train d'être transféré de Hitman 2 à Hitman 3, qui viendra conclure la trilogie initiée en 2016.
Voir la suite