Du haut de son million d'abonnés, YoMax, est l'un des youtubeurs FIFA les plus réputés de l'hexagone. Depuis plusieurs mois, ce dernier a créé la société "IFY" avec ses deux acolytes Idriz et Faïz pour en faire, en premier lieu, une gaming house depuis laquelle les trois amis proposent régulièrement du contenu FIFA en direct.
Depuis, IFY a été décliné, notamment par le biais d'une page Twitter dédiée aux conseils de paris sportifs et aujourd'hui la société se lance dans l'esport avec la création de la structure IFY esports.
Pour porter leurs couleurs, YoMax, Idriz et Faïz n'ont pas choisi n'importe qui puisque IFY esports accueille en ses rangs trois des meilleurs joueurs français de la scène professionnelle FIFA avec Nathan "Sneaky" Nayagom, Fouad "Rafsou" Fares et son frère Abdelhamid "Mence" Fares. Trois joueurs que YoMax a d'ailleurs invité dans ses locaux ces dernières semaines afin que ceux-ci y jouent leur FUTChampions en stream, comme un test que tous ont visiblement passé avec brio.
Nous aurons l'occasion de les voir évoluer sous leurs nouvelles couleurs dès demain à l'occasion de la première FUTChampions Cup de la saison à Bucarest à laquelle Sneaky, Rafsou et Mence se sont tous qualifiés sur leurs plateformes respectives.