Les "qualifiers" pour les événements majeurs de la saison FIFA 20 ont commencé et ce weekend, des places pour la toute première FUT Champions Cup de novembre étaient en jeu. Plusieurs Français vérifiés participaient à ce tournoi de qualification en ligne qui aura mené la vie dure aux compétiteurs avec des serveurs instables et une organisation qui laissait vraisemblablement à désirer, mais heureusement 6 tricolores ont su tirer leur épingle du jeu et se qualifier.
Les Français qualifiés
Maestro et Rafsou n'ont pas eu à passer par l'épreuve du "qualifer" puisqu'ils étaient déjà qualifiés d'office grâce au nouveau programme instauré cette année : les "Global Series Masters. Les 8 joueurs iront donc à Bucarest du 8 au 10 novembre 2019 pour y disputer le premier tournoi majeur de la saison.
La prochain qualifier pour la deuxième FUT Champions Cup à Bucarest aura lieu le weekend du 26 octobre. Nous espérons qu'EA Sports parviendra à corriger les nombreux problèmes de latence et autres pour permettre aux joueurs de jouer dans de meilleures conditions.
Voir la suite