Plus de 1 000 m² répartis sur trois étages, une gaming house, une boutique ou encore des bureaux flambants neufs : Team Vitality vient d'inaugurer son propre complexe esport ouvert au public en plein cœur de la capitale. « VHive » est la dernière folie des cofondateurs de l'écurie française, Fabien « Neo » Devide et Nicolas Maurer, qui annonçaient dans la foulée une nouvelle levée de fonds de quatorze millions d'euros pour la structure et son développement en Asie.
VHive, c'est plus de dix mille mètres carrés où se mêlent installations réservées au streaming, studios de production, salles de conférence, salle de cinéma et café. Pour son président-fondateur, ce nouveau complexe est un « rêve de gosse » sorti de terre quelques semaines seulement après avoir posé ses valises au Stade de France, son nouveau centre d'entraînement professionnel.
Depuis la création de l'équipe il y a six ans, Team Vitality connaît une croissance fulgurante au sein de l'esport français. Une success-story qui prend ses racines sur des licences comme CS:GO ou League of Legends, et dont le projet et la vision continuent de séduire les investisseurs.