Après deux épisodes certes un peu courts mais plutôt convaincants, l'aventure épisodique Vader Immortal: A Star Wars VR Series prendra fin le 21 novembre 2019 sur Oculus Quest et Oculus Rift avec le troisième épisode de la série. Pour rappel, cette adaptation VR de la grosse licence qu'est Star Wars, désormais aux mains de Disney, est réalisée par ILMxLAB avec bien entendu le concours d'Oculus Studios mais aussi de Ninja Theory (Hellblade - Senua's Sacrifice).
Cet épisode final qui, selon Ben Snow, le réalisateur, devrait être un peu plus long compte tenu de tout ce qu'il contient, permettra non seulement d'utiliser de nouvelles compétences comme saisir et utiliser les blasters largués par les stormtroopers, mais aussi de nous lancer dans une bataille grandiose se terminant par un duel au sabre laser contre Darth Vader en personne.
Après que le seigneur Sith a capturé le puissant artefact Bright Star et qu'il l'a ramené sur Mustafar pour l'activer dans son château, il faudra faire équipe avec les Mustafariens pour remonter dans le château et tenter de l'arrêter avant que toute vie sur la planète ne soit détruite. Pour parvenir à nos fins avec l'aide de notre droïde ZO-E3, encore faudra-t-il en découvrir davantage sur le pouvoir de notre lignée afin de pouvoir se frayer un chemin à travers les forces impériales.
Voir la suite