Si vous le suiviez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être eu l'impression, ces derniers jours, que Ninja se consacrait davantage à sa passion pour le foot US qu'à Fortnite. Sachez qu'à l'inverse, la superstar du streaming est bien décidée à reprendre à fond le célèbre BR, y compris via les plus hautes instances compétitives. En témoigne la confirmation très récente de sa squad pour les FNCS NA. Celle-ci sera composée de Ninja, Nate, Funk et Reverse2K.
Pour rappel, le circuit compétitif Fortnite se déroulera cette saison en squad de 4 joueurs. Le format est relativement novateur puisqu'il n'avait été utilisé qu'une seule fois auparavant par Epic en compétitif, avant d'être abandonné car il générait à l'époque des bugs. Avec les ajouts récents du Chapitre 2, on aura certainement droit à un tournoi explosif et dynamique.
Le coup d'envoi des Fortnite Champion Series en squad est ce samedi 2 novembre. Côté NA, cette nouvelle squad noyautée par Ninja semble avoir un certain potentiel. Souvent catalogué par la communauté comme un streamer plutôt que comme un joueur pro, Ninja reste un compétiteur de taille.
Au début du mois, Ninja s'offrait d'ailleurs le record mondial de victoires consécutives en duo avec... Reverse2k, l'un des joueurs de la squad fraîchement formée.