Top 8 lors de la World Cup en solo, Nayte s'est dégoté pour la saison à venir une squad qu'il faudra surveiller de près. Hier soir, le joueur LeStream Esport a annoncé sur ses réseaux sociaux faire équipe avec Benjyfishy, Mongraal et Endretta pour les FNCS de la première saison du chapitre 2. La compétition démarre officiellement ses qualifications début novembre et cette annonce de dernière minute défraye la chronique en EU.
Benjyfishy et Mongraal, les deux terreurs de la saison 10, qui trustaient les premières places chaque semaine de FNCS, avaient dans un premier temps annoncé une squad solide aux côtés de Stompy et aquaa en septembre dernier. Il semblerait que leurs plans aient changé, et on ne s'en plaindra pas. Voir le français Nayte évoluer dans cette squad "internationale" composée par les favoris des FNCS S10, c'est tout bonnement du pain béni pour nous autres tricolores !
Un peu moins connu que ses partenaires, Endretta n'est pas non plus un joueur de petit calibre. Le jeune prodige norvégien s'est classé second en trio lors de la finale de la saison passée, en étant l'auteur d'actions hautes en couleurs.
On croise les doigts pour que cette fois, le parcours saisonnier de Mongraal et Benjyfishy soit auréolé de réussite lors de la grande finale (leur trio en S10, composé également par Mitr0 à l'époque, n'avait écopé que d'une décevante 10e place en grande finale, notamment à cause d'un contest outrageux de leur spawn fétiche, Retail Row, ndlr).