MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : FNCS, Champions Series /

Fortnite : Nayte en squad avec Benjyfishy, Mongraal et Endretta pour les FNCS Chapitre 2

Tout sur les Champions Series de Fortnite
Fortnite : Nayte en squad avec Benjyfishy, Mongraal et Endretta pour les FNCS Chapitre 2

Le joueur LeStream Nayte s'est trouvé une squad de premier choix pour la saison à venir de Fortnite Champion Series. Le Français composera une formation internationale qui officiera en EU, avec Mongraal, Benjyfishy et Endretta.

Fortnite : Nayte en squad avec Benjyfishy, Mongraal et Endretta pour les FNCS Chapitre 2

Top 8 lors de la World Cup en solo, Nayte s'est dégoté pour la saison à venir une squad qu'il faudra surveiller de près. Hier soir, le joueur LeStream Esport a annoncé sur ses réseaux sociaux faire équipe avec Benjyfishy, Mongraal et Endretta pour les FNCS de la première saison du chapitre 2. La compétition démarre officiellement ses qualifications début novembre et cette annonce de dernière minute défraye la chronique en EU.

Benjyfishy et Mongraal, les deux terreurs de la saison 10, qui trustaient les premières places chaque semaine de FNCS, avaient dans un premier temps annoncé une squad solide aux côtés de Stompy et aquaa en septembre dernier. Il semblerait que leurs plans aient changé, et on ne s'en plaindra pas. Voir le français Nayte évoluer dans cette squad "internationale" composée par les favoris des FNCS S10, c'est tout bonnement du pain béni pour nous autres tricolores !

Fortnite : Battle royale

Un peu moins connu que ses partenaires, Endretta n'est pas non plus un joueur de petit calibre. Le jeune prodige norvégien s'est classé second en trio lors de la finale de la saison passée, en étant l'auteur d'actions hautes en couleurs.

On croise les doigts pour que cette fois, le parcours saisonnier de Mongraal et Benjyfishy soit auréolé de réussite lors de la grande finale (leur trio en S10, composé également par Mitr0 à l'époque, n'avait écopé que d'une décevante 10e place en grande finale, notamment à cause d'un contest outrageux de leur spawn fétiche, Retail Row, ndlr).

esport
Les Fortnite Champion Series du Chapitre 2 commencent le premier week-end de novembre !

Le circuit compétitif des FNCS, qui se déroulera cette saison en squad de 4 joueurs, débutera le premier week-end de novembre. Mis à part le nombre de joueurs par équipe, le format est très ressemblant à celui de la S10. On vous explique tout dans notre article dédié.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.