Le compte à rebours a clairement démarré pour la Blizzcon, mais les leaks n'ont pas attendu pour être diffusés un peu partout. La plupart s'accordent à dire qu'Overwatch 2 sera annoncé lors de la cérémonie d'ouverture, tout comme la future extension World of Warcraft qui se nommerait Shadowlands. Nous vous proposons de revenir sur ces leaks et tout ce qui y est lié en passant par les liens ci-dessous.
Une erreur du Blizzard Gear Store qui confirme tout cela ?
Blizzard lançait ce soir son Blink Shopping sur son Gear Store, et deux images ont été immédiatement repérées par la communauté. Celles-ci représentent (pour la première) Bolvar que nous avions abandonné sur le trône du Roi-Liche à la fin de Wrath of the Lich King. Cela ne confirme en rien le nom de l'extension, mais semble signifier par contre que les images récupérées jusqu'ici n'étaient pas des fausses, et que les conclusions qui s'ensuivent pourraient bien être véridiques par la même occasion.
L'URL était celle-ci, et est dorénavant désactivée :
Même souci côté Overwatch puisque, si le nom n'est pas apparent directement sur l'artwork ci-dessous, il est présent dans l'url qui y était rattaché :
L'artwork nous montre un pool de héros que nous connaissons déjà pour la plupart... En effet, en haut à gauche de celui-ci semble se cacher Echo, qui avait été teasé lors de la Blizzcon 2018. Ce héros faisait partie de la cinématique de présentation de Ashe et était attendu par la communauté.