A moins d'une semaine du lancement officiel de la BlizzCon 2019, une nouvelle a agité la toile au sujet de la présumée prochaine extension de World of Warcraft. Une image dévoilant l'existence de tee-shirts et d'impressions en édition limitée à l'effigie de World of Warcraft : Shadowlands, une extension présumée se dérouler aux Terres d'ombre, a été publiée sur le Blizzard Store.
Mise à jour du 28 octobre : L'image a été dévoilée sur le Blizzard Store avant d'être rapidement supprimée.
Une question se pose néanmoins : Pourquoi Bolvar aurait-il les yeux bleus alors qu'il est supposé les avoir orangés ?
La crédibilité de ce leak en prend un sérieux coup à cause de ce simple détail, toutefois les pirouettes scénaristiques de Blizzard sont bien connues parmi la communauté de joueurs de WoW et il ne serait pas étonnant qu'il se retrouve finalement avec les yeux bleutés pour une raison que nous découvririons plus tard.
Pour rappel, cette fuite irait dans le sens des éléments découverts grâce au datamining de nos confrères de Wowhead, à savoir :
Notons finalement que la mention "Limit one per guest" est indiquée sous l'article intitulé "WoW: Shadowlands Fine Art Print". S'agirait-il d'impressions similaires à celles récemment offertes par Blizzard à l'effigie de la Reine Azshara que seuls les petits chanceux se rendant au Anaheim Convention Center les 1er et 2 novembre prochains pourraient obtenir ?
Si le leak est vrai, la hype vient de monter d'un cran dans nos têtes. S'il est faux, les auteurs de cette image doivent être salués pour leurs impressionnantes compétences en graphisme !
Note : Un second leak a été publié sur le compte Twitter de WeakAuras. Bien que peu crédible à nos yeux, cela mérite le coup d'oeil puisque l'on y découvre le présumé logo de WoW : Shadowlands ainsi que ce qui semble être un artwork.
Mais qui sont les Kyriani ? Et pourquoi Blizzard utiliserait un terme aussi peu attrayant que "Abilities" (compétences) pour mettre en avant son contenu ? Sans compter que l'image fait penser à un dessin fait main plutôt qu'à un artwork comme nous avons l'habitude d'en voir. Quoiqu'il en soit, à vous de vous faire votre propre avis :