Après la Beta cross-plateforme de Modern Warfare, la communauté avait fait part de différentes revendications concernant divers sujets et notamment la mini-carte qui avait fait beaucoup parlée d'elle. Infinity Ward a donc tenté d'écouter au maximum la communauté afin de régler les différents bugs que pouvait avoir la version Beta de Call of Duty Modern Warfare.
Voici un petit listing des différentes modifications qu'a apportées Infinity Ward à la version officielle de Modern Warfare :
- Amélioration de l'éclairage sur toutes les cartes : sur diverses parties de la carte, notamment sur Gun Runner et Azhir Cave, la luminosité était très faible. Si un ennemi campait dans l'une de ses zones d'ombre, vous étiez fait comme un rat. Pour patch ce problème, toutes les cartes ont reçu un niveau de luminosité supérieure à la version beta.
- Annulation de l'écran noir et blanc après des gros dégâts : lorsque vous étiez en état critique, votre écran devenait noir et blanc et commençait à trembler comme si vous étiez sous le coup d'une flash. Sur la version officielle, cet effet a été retiré afin de rendre la partie plus jouable. Il restera néanmoins l'écran rouge qui montre que vous êtes en état critique.
- Nerf des claymores : les claymores sont devenues moins meurtrières. Durant les parties de Domination ou Quartier Général, les parties pouvaient devenir injouable à cause des claymores posées partout sur les lieux de capture. Ceci n'est donc plus possible et rend le jeu plus équilibré.
- Le grand retour de la mini-carte : la carte qui était absente lors de la beta est désormais de retour. Elle a subi quelques changements qui la rende plus petite mais montre plus d'éléments concernant les adversaires. Cependant, il n'est toujours pas possible de voir l'emplacement exact des ennemis par le biais d'un petit point rouge.
Restez à l'affût des news afin d'en savoir plus concernant Call of Duty Modern Warfare.