Paris Eternal a vu de nombreux changements côté staff cette intersaison. La plus importante, le départ du head coach Féfé et son remplacement par NineK a fais se poser beaucoup de questions au public français.
Lors d'une interview avec Zaroide, nous avons eu droit à de plus amples informations sur son départ. Voici ce qu'il en résulte. Plusieurs facteurs ont poussé Féfé à partir de Paris Eternal, mais c'est avant tout un problème de perspective entre l'équipe et lui qui est en cause. Le choix de partir vient de Féfé à la base, mais l'organisation a bien compris ses raisons et c'est donc une décision commune. Il n'est pas question d'argent, ni de budget de l'équipe, mais bien de questions de management et de structuration d'équipe. La décision s'est prise trois semaines après la fin de la saison 2.
Le contrat a été renouvelé par Paris Eternal avant son départ, Paris souhaitant, de base, travailler à nouveau avec lui. Des différences de point de vue, notamment avec Mex, le général manager sont aussi en cause. Plutôt que de voir les choses se détériorer, les deux hommes ont préféré discuter et en sont venus à la conclusion la plus logique, pour le bien de l'équipe et de Féfé : son départ.
À son départ de Paris, Féfé n'avait pas de contrats prévus. Il préférait quitter l'Overwatch League, plutôt que de s'engager dans un projet avec le sentiment que ça allait exploser au bout d'un moment. Aucun blocus du côté du propriétaire de l'équipe, Drew Mc Court qui a été très compréhensif lors de leurs discussions.
La plus grande déception pour Féfé, c'est de quitter les joueurs et cette décision, mûrement réfléchie, a été très difficile pour lui. Autre déception, son absence lors des home-stands à Paris, le hasard a fait qu'il y sera quand même présent à deux reprises, mais cette fois avec Toronto Defiant, et avec un peu de chance, ce sera une belle occasion de le rencontrer !