Comme chaque année, le premier événement à thème de la saison débute à l'occasion de la fête des morts. Mais cette fois-ci, ils n'étaient pas 23 mais, uniquement 11 joueurs, à faire partie de l'équipe initiale des Ultimate Scream sur FUT 20.
Après une première équipe dépourvue de remplaçants et de réservistes qui était disponible du 18 au 25 octobre. 11 autres joueurs Scream les avaient remplacés dans les packs. Mais à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 novembre à 19h00, toutes les cartes Scream sont disponibles dans les packs.
Toute l'équipe Ultimate Scream
Pas de transformation cyclique cette saison, les boosts attribués aux cartes sont permanents.
Mais vous vous doutez bien que ce n'est pas tout, puisque si ces cartes sont déjà bien alléchantes, d'autres seront disponibles via les objectifs et DCE.EA Sports, comme c'est le cas pour les Icon Swaps, compte bien utiliser ses nouveaux objectifs saisonniers tout au long de la saison pour récompenser les joueurs qui investissent, non plus seulement de l'argent, mais du temps sur le jeu.
Les derniers DCE de l'événement
La deuxième équipe Ultimate Scream
Les objectifs et DCE de la deuxième vague
À cette deuxième vague de joueurs s’ajoutent donc pour l'instant les deux Allemands Ozil et Draxler que vous pouvez récupérer dans les objectifs et dans les DCE.
La première équipe Ultimate Scream
Objectifs et DCE
À cette première vague de joueurs s’ajoutent donc Dzeko, Milner, Navas et Hulk que vous pouviez récupérer dans les objectifs pour le Bosnien et dans les DCE pour l’Anglais, l’Espagnol et le Brésilien.