D'après les récents dataminings issus du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, l'avenir de la Horde se dessine peut-à-peu sans Sylvanas à sa tête. Plusieurs hauts-dirigeants de la Horde se sont concertés afin de discuter de l'avenir du rôle de chef de guerre...
Dialogue 1 : Version originale
Au cours de ce premier dialogue, Lor'themar, Baine et Thrall discutent de l'avenir du rôle de chef de guerre de la Horde. Thrall est d'abord la première idée à laquelle pensent les deux dirigeants puis, après avoir refusé, une autre hypothèse est émise...
Dialogue 1 : Traduction
Lor'themar : L'Alliance a donné le mot. Ils approuvent l'armistice. Cette guerre amère est enfin terminée.
Baine : Nous pouvons enfin commencer à soigner les blessures Terre-Mère... Et celles de la Horde également.
Lor'themar : Une question demeure. Qui jouera le rôle de chef de guerre ? Peut-être que vous, Thrall, voudrez...
Thrall : Non. J'ai dit à Saurcroc que je ne dirigerai pas la Horde à nouveau.
Thrall : Mais peut-être que la question n'est pas de savoir qui deviendra chef de guerre... Mais s'il devrait y en avoir un.
Lor'themar : Bien que la Horde ait changé au cours des années -en bien ou en mal- notre peuple a toujours eu besoin d'un chef de guerre pour le guider.
Baine : Cette héritage doit prendre fin. La guerre nous a presque tout coûté. Il n'y a pas la place pour un chef de guerre en temps de paix.
Thrall : C'est vrai, la Horde a changé. Nos rangs ont grossi, et de nouvelles voix se sont faites entendre.
Thrall : C'est ce qui nous rend forts. Nous tous bâtirons un nouveau futur, ensemble.
Dialogue 2 : Version originale
La question du leadership des Trolls Sombrelance se pose également puisqu'ils sont sans leader depuis la mort de Vol'jin à Legion. Rokhan est l'idée principale et Baine, mais Rokhan doute...
Dialogue 2 : Traduction
Rokhan : Depuis la mort de Vol'jin, les Sombrelance ont cherché à ce que je les guide.
Rokhan : J'ai combattu pour eux depuis longtemps, très longtemps... Mais ça ne veut pas dire que je mérite d'être leur chef.
Baine : J'ai eu le même ressenti à la mort de mon père. C'est arrivé soudainement, et j'ai craint ne pas être prêt à prendre sa place.
Baine : Mais j'étais prêt, tout comme vous l'êtes. Vous l'avez prouvé à Zuldazar et Stromgarde. Les Sombrelance ont foi en vous, et moi aussi.
Rokhan : Vous devriez arrêter les flatteries, Baine, avant que cela ne me monte à la tête.
Rokhan : Mais... Les Sombrelance n'ont pas besoin d'un dirigeant mais d'une voix au conseil. Et si cela doit être moi... Alors ce sera moi.
Baine : Faites confiance à votre discernement, Rokhan. Cela vous a mené jusqu'ici.
Rokhan : J'ai reçu beaucoup d'aide. Des Sombrelance, des Loas... et de la Horde.
Dialogue 3 : Version originale
Au cours de cet ultime dialogue, Lor'themar Teron et la Première arcaniste Thalyssra échangent au sujet d'un potentiel sérieux rapprochement entre les deux leaders Elfes.
Lor'themar : Merci une fois de plus d'avoir conduit nos forces en Nazjatar à mes côtés, Thalyssra. Votre perspicacité et votre courage étaient la clé de notre victoire.
Première arcaniste Thalyssra : Ce fût un honneur, Lor'themar. Je suis soulagée que la guerre soit enfin terminée. Désormais, vous n'avez plus d'excuse pour refuser mon invitation à visiter Suramar.
Lor'themar : Et bien... J'ai été loin de Lune-d'argent depuis un long moment déjà. Mon peuple aura sans doute besoin...
Première arcaniste Thalyssra : Halduron m'a assuré que Quel'Thalas est en sécurité. Et Rommath a dit que si vous faisiez des manières, il vous téléporterait lui-même au Palais Sacrenuit.
Lor'themar : Il semblerait que mes alliés les plus proches conspirent contre moi !
Première arcaniste Thalyssra : Devrait-on réellement conspirer contre vous pour que vous passiez un peu de temps seul avec moi ?
Lor'themar : Non, Madame. Ce serait avec plaisir.
Première arcaniste Thalyssra : Une réponse convenablement chevalresque, Seigneur-régent. Il y a peut-être encore de l'espoir pour vous ! Peut-être que je pourrais même vous faire goûter aux... Plaisirs les plus simples de la vie.
Lor'themar : Peut-être le pourriez-vous, Première arcaniste. Peut-être le pourriez-vous.
Première arcaniste Thalyssra : J'accepterai, et vous serez à mes côtés en tant que conseiller... Et ami.