Ce Mercredi 25 septembre 2019, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Équilibre
- Correction d’un problème qui empêchait le talent Seigneur des étoiles de conférer de la hâte au joueur lors de l'incantation de Météores.
Objets
- Correction d’un problème à cause duquel les récompenses des donjons des Marcheurs du temps de Warlords of Draenor disposaient d'un niveau d'objet inférieur au niveau prévu à leur création.
Quêtes
- Les joueurs doivent désormais accomplir les hauts faits Le cercle des astres (vaincre Za’qul et la reine Azshara) et Vétéran de la Quatrième guerre (terminer la campagne militaire) avant de pouvoir accepter « Murmures de N’Zoth ».
- Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs de faire progresser la quête « Des traîtres parmi nous ».
- Les points de vie d’Eitrigg ont été réduits de 10%, l’intervalle entre les incantations de Ravageur de sang a également été réduit.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs remplissant les conditions d’obtenir « Un soupçon de bleu ».
- Les personnages-joueurs devraient de nouveau pouvoir accepter « La vengeance ou la survie » auprès de Lorna à Gilnéas.
- Correction d’un problème affectant les boss du raid des Terres de Feu, qui ne faisaient pas progresser la quête « Au cœur des flammes ».