A peine le format compétitif de la saison 11 de Fortnite était-il annoncé que déjà les pros de la planète entière s'organisaient pour former leur squad. C'est en effet juste après les grandes finales FNCS s10 qu'on a appris en live le format compétitif pour les rendez-vous majeurs de la prochaine saison. Ce sera donc de la squad (groupes de 4 joueurs) !
Le format avait disparu de la scène compétitive depuis le début du jeu ou presque, et les pros devront rapidement réviser leurs synergies.
Nombreux sont les duos et trios qui sont en ce moment-même en train de se réorganiser en vue du coup d'envoi. Et l'une des squads européennes fraîchement formées retiendra immédiatement notre attention : celle de Mongraal, benjyfishy, Aquaa et Stompy.
Annoncée sur Twitter lundi, cette nouvelle formation risque de faire mouche dans le prochain segment compétitif du jeu. On y trouve Mongraal et Benjyfishy, qui avaient survolé les débats de ces FNCS, avant de s'écrouler en grande finale (leur trio finit à la 10e place), à cause notamment d'un contest abusif de leur spawn, Retail, par des équipes de moindre envergure.
La deuxième moitié de l'équipe est composée de Aquaa et Stompy, vainqueurs européens de la S10 aux côtés de Tschiiinken. Rappelons également qu'Aquaa est le champion du monde en titre en duo. Rien que ça.
La fusion de ces deux trios laisse Mitr0 sur le carreau, même si les anciens équipiers ont tenu à rassurer leurs fans sur les réseaux sociaux : aucune tension n'existe entre eux et ils sont en bons termes.