MGG / Actualités jeux vidéo /

Stadia : Google, connexion, multijoueur, stabilité, fonctionnement

Stadia : Google, connexion, multijoueur, stabilité, fonctionnement
0

Stadia débarque bientôt et l'un des responsables du projet s'est exprimé sur la puissance de connexion pour les jeux multijoueurs.

Stadia : Google, connexion, multijoueur, stabilité, fonctionnement

Par l'intermédiaire de nos confrères américains, Kinda Funny, le directeur des jeux de Google Stadia, Jack Buser a affirmé que le multijoueur de Stadia serait nettement meilleur que le multijoueur sur consoles. Alors on peut prendre ça pour de l'arrogance, ou de l'ambition, c'est au choix, mais Google a une infinité de ressources et, à l'image des data centers, il se pourrait bien que les joueurs, quelle que soient leurs installations réseaux, soit sur un même pied d'égalité. Pour rappel, Stadia doit se lancer en novembre prochain en France et dans 13 autres pays dans le monde, mais Google semble plutôt serein sur son projet de cloud gaming, reste à voir si ce n'est pas de la poudre aux yeux.

Il nous a fallu un certain temps pour comprendre comment synchroniser une centaine de consoles différentes avec différents niveaux de connectivité Internet dans le monde entier. C'est dur. Mais avec Stadia, c'est la plus grande fête LAN au monde. Une très forte bande-passante, et des connexions super stables entre les joueurs. "Le mode multijoueur sera-t-il bon sur Stadia ?" Oh oui, et bien mieux que ce que vous pourriez obtenir d'une console. Parce que toutes ces instances de cloud communiquent toutes ensemble avec ces canaux très très robustes à large bande passante. Vous pouvez imaginer des mondes multijoueurs avec, oubliez des centaines, des milliers de personnes qui courent ensemble dans un même espace en même temps, le tout étant affiché à l'écran.
Jack Buser à propos de la connexion en multijoueur sur Stadia (Source)
Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft dévoile ses plans pour l'année 1

Comme a son habitude, Ubisoft prend les devant et prépare moultes nouveautés pour son blockbuster hollywoodien, Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.

jeux-mobiles
Super C-17 et Goku GT enfant à l'affiche dans Dragon Ball Legends

Bandai nous a fait sortir nos anciennes "Texas instrument" pour deviner qui allait être à l'affiche du nouveau portail. Et bien ceux qui on réussi ce calcul ont vu juste. C'est bien Super C-17 qui sera présent et accompagné d'un nouveau Goku GT enfant.

0
Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron

L'actu

En Continu

16:31 Les joueurs du Pokémon Pocket sont déjà inquiets concernant le futur événement PvP du TCG
22:51 Supervive : Quels sont les meilleurs personnages à prendre en main lorsque vous débutez le jeu ?
12:06 "Ça va être une dinguerie", le film Minecraft dévoile une nouvelle bande-annonce et rassure les fans
22:59 Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty : cet atout essentiel au jeu va enfin recevoir un buff dans Black Ops 6
10:41 Ce MMORPG ultra récent vient de devenir gratuit, mais ça ne va pas durer longtemps !
10:57 Codes des coffres STALKER 2 : Liste des combinaisons d'ouverture des serrures des caches et portes
18:25 LoL — Patch notes 14.23 : Déjà des changements pour Ambessa Medarda
18:25 WoW Hardcore : Quelle classe pour bien débuter dans le Mode Extrême du MMORPG de Blizzard ?
11:09 "Hâte que mon téléphone rende l'âme", l'un des MMORPG les plus populaires au monde tente de séduire de nouveaux joueurs : Final Fantasy 14 arrive sur mobile !
10:34 Erreurs à éviter dans STALKER 2 : Comment progresser sans se retrouver bloqué ?

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?