Il y avait connu ses heures de gloire, avec notamment un titre de champion du monde, pour ne citer que cela. Corentin "Rocky" Chevrey a bâti sa carrière chez les abeilles de la Team Vitality et aujourd'hui, après une année passée sous les couleurs de PSG eSports, le voila de retour à la ruche.
Il complète donc l'actuel roster FIFA des jaunes et noirs qui comprend ses coéquipiers de l'équipe eFoot de France : Corentin " Maestro" Thuillier et Nathan "Herozia" Gil, mais aussi le tout fraîchement recruté Diogo Peixoto. Son partenaire d'antan, Brian Savary fait lui aussi toujours partie de la structure, mais on ne sait pas encore si il participera à cette saison sur FIFA 20 en tant que joueur ou coach.
Forte de son partenariat avec le Stade de France pour notamment proposer une vraie "gaming house" aux joueurs et avec le rayonnement que continue d'afficher la structure française, ce retour à la maison pourrait bel et bien totalement relancer la carrière de Rocky qui, après une période compliqué, a désormais toutes les cartes en main pour retrouver le meilleur niveau.