Team Vitalty, poids lourd de l'esport en France et en Europe, vient d'officialiser un partenariat inédit avec le Stade de France. Le club emménage dans un tout nouveau centre d'entraînement et de haute performance, directement intégré à l'enceinte sportive. Avec cet accord, tous les joueurs Vitality auront la possibilité d'accéder à une équipe de préparateurs physiques et de coachs mentaux, ou encore à des équipements à la pointe de la technologie.
Deux équipes professionnelles de la structure auront la chance de s'établir au sein du stade de façon permanente. L'objectif de l'organisation : la recherche de la performance et la détection des talents de demain.
Pour Fabien Devide, CEO de Team Vitality, ce nouvel accord, chargé de symboles, fait entrer Team Vitality dans la cour des grands.
Inauguré en 1998, le Stade de France occupe une place à part dans le cœur des Français, en tant que lieu privilégié des plus grandes manifestations sportives (Coupe du Monde 1998, World Cup de Rugby en 2007) ou comme enceinte de choix du divertissement.
Il y a quelques semaines, la franchise du LEC Excel Esports vantait déjà l'expertise des sportifs de haut niveau, en signant un partenariat d'un nouveau genre avec le stade de Twickenham, à Londres.