Septembre vient de voir le jour et il est temps pour IO Interactive de nous préciser ce que contient la nouvelle feuille de route de Hitman 2 pour ce mois où l'été cède le pas à l'automne. C'est aux Maldives que l'agent 47 posera cette fois-ci son attaché case. Il se pourrait donc bien que les eaux limpides de l'archipel paradisiaque se teignent rapidement de rouge. Le Pass d'extension apportera en effet, à partir du 24 septembre, un nouveau lieu d'assassinat localisé à Haven Island, dans un hôtel de luxe, bien entendu situé en bord de plage, ainsi que deux nouvelles missions localisées à Miami et à Whittleton Creek.
Mais auparavant, et pour tout le monde cette fois-ci, l'homme au code-barre retournera le 5 septembre à New York pour un Contrat Escalade dans une banque, et à Whittleton Creek pour un autre Contrat Escalade se déroulant dans une garden-party. Puis il partira le 12 septembre à Mumbai où un costume cachemirien pourra être débloqué, le 13 septembre à Paris pour traquer à nouveau la cible fugitive Walter Williams dit le maître-chanteur dans un défilé de mode avec toujours un délai de 10 jours à respecter, et le 19 septembre à Santa Fortuna où il pourra remporter une grenade émétique en endossant un rôle de shaman. Enfin, il terminera le mois à Marrakesh, à partir du 27 septembre, pour chasser, sur une période de 10 jours comme à l'accoutumée, une cible fugitive déjà croisée : la nurse retraitée Etta Davis dite l'Ange de la Mort.
Vous pouvez également participer aux contrats en vedette dont les soumissions prennent fin le 16 septembre à 9h sur le thème "Avantage concurrentiel" et en profiter à partir du 19 septembre. Et pour terminer, n'oublions pas l'épisode 7 de IOI Monthly qui sera diffusé en Livestream le 23 septembre afin de présenter Haven Island. Le lendemain 24 septembre, une importante mise à jour du jeu aura également lieu à l'occasion du lancement de la nouvelle destination.