Ragnaros n'aura vraiment opposé aucune résistance face à Apes. La guilde, présente sur serveurs privés aura tombé le premier raid de WoW Classic, Molten Core sans aucune difficulté apparente.
Le roster, composé vraisemblablement d'anciens tauliers et d'habitués comptait même en son sein des joueurs n'ayant pas atteint le niveau 60 (il paraîtrait que 15 des 40 raiders étaient entre le niveau 56 et 59) . Pourtant, la vie de Ragnaros se sera consumée à une vitesse nous laissant réellement sans voix, et pas que nous d'ailleurs.
moO_UK, le streamer et visiblement RL déclare après le down ; "Ce n'est pas une performance. Nous avons joué 5 ans sur serveurs privés, tapés MC plus de 200 fois. La vraie performance est de réussir à rester éveillé aussi longtemps pour venir tomber les boss aussi vite."
Ce down après un SEUL try rappelle les mots des développeurs il y a quelques mois ; "N'allez pas sur Classic pour le challenge mais pour découvrir comment était le jeu à l'époque" et ils avaient raison. La difficulté de Classic n'est pas celle de Retail, en prouve ce down, 4 jours après le LANCEMENT de Classic. Une performance magistrale.