Le correctif du 21 août sur World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte quelques corrections sur la rencontre avec la Reine Azshara au sein du Palais éternel. Vous pourrez observer certains changements pour Aethenel et Cyranus, les mobs de la Reine Azshara et elle-même.
Reine Azshara
- Ajout d'un délai de 3 secondes avant l'activation de Tourment lorsque Cyranus ou Aethenel est tué
- L'Indomptable d'Azshara est désormais invoqué 10 secondes plus tard qu'auparavant en Mode Mythique
- Les Maîtresses des marées (Séréna Scarécaille et Dame Parlevenin) ont désormais 5% moins de points de vie en Mode Mythique
- Les Sceaux de puissance gagnent désormais en énergie plus lentement pour les groupes de raid de taille réduite en Mode Normal et Héroïque
- Résolution d'un bug permettant à Vulnérabilité aux Arcanes d'être appliquée lorsque la cible était hors du champ de vision de la Reine Azshara
- Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement de l’effet de silence lorsqu’un personnage-joueur lançait Éclat lunaire ou Rétablissement deux fois de suite en étant affecté par Répétition de la performance.
Siège de Boralus
- Correction d’un problème en mode mythique qui permettait à l’effet de dégâts de Peine ajournée de déclencher la réduction des soins d’Obéissez ou souffrez au moment où les décrets alternaient.
Objets
- Correction d’un problème qui empêchait les familiers des personnages-joueurs d’attaquer les tentacules lors du combat contre Viq’Goth.
- Conduit de vitalité (essence) transfère correctement les points de vie des cibles ayant un bouclier d’absorption.
Acquérir de nouveaux rangs de Conflit et discorde (essence) devrait désormais débloquer certains hauts faits tels que Le plein de super, s’il vous plaît.