Alors que la Gamescom 2019 n'ouvrira ses portes qu'un peu plus tard dans la semaine, Nintendo s'offre un petit live baptisé Indie World, mettant en avant les prochaines productions indépendantes à atterrir sur Nintendo Switch. Ci-dessous, vous pourrez retrouver le plus gros des annonces de ce premier live constructeur de la GC2019 :
- Le rogue-like survolté Risk of Rain 2, actuellement en accès anticipé sur Steam, débarquera sur Switch avant la fin de l'été.
- Eastward, magnifique jeu d'action-aventure en 2D, sortira en 2020, sans plus de précisions.
- Röki, jeu d'aventure poétique à la direction artistique cellshading, sortira cet hiver
- Torchlight 2, le hack and slash de Runic Games, verra lui aussi le jour sur la console de Nintendo dès le 3 septembre.
- Les férus de ollies et autres grinds auront de quoi se faire plaisir avec Skater XL, prévu pour 2020.
- Avec un gameplay qui semble défier les lois de la gravité, Youropa a été annoncé sur Switch , avec une sortie calée pour l'hiver 2019.
- L'excellent Superhot a enfin le droit à son portage Nintendo Switch et il est disponible dès aujourd'hui sur l'eshop.
- Le tower defense Dungeon Defenders se lance sur l'eshop avec l'itération Awakened en février prochain.
- Avec sa direction artistique toute mimi et son gameplay semblant mêler de nombreux genres, The Touryist débarque en novembre 2019 sur la boutique en ligne de la Switch.
- Prévu pour la fin de l'année, Earth Night de Cleaversoft proposera de nombreuses épreuves de runner dans un univers pour le moins... atypique.
- Hotline Miami 1 et 2 sortiront dans une collection dédiée à l'eshop et, surprise, c'est disponible dès aujourd'hui !
- Ori and the Blind Forest Definitive Edition, le magnifique metroidvania, jusqu'ici exclusivité Microsoft, sortira le 27 septembre sur Nintendo Switch.