Grâce à votre aide pour tester WoW Classic, nous avons corrigé de nombreux autres bugs signalés depuis la fin de la bêta le mois dernier. Pour vraiment s'assurer que ces correctifs fonctionnent comme prévu et préparer le lancement dans de meilleures conditions dans deux semaines, nous venons de rouvrir nos serveurs bêta fermé pour des tests supplémentaires de WoW Classic.
Tous les testeurs qui avaient auparavant accès à la bêta fermée sont maintenant en mesure de se connecter à ces serveurs. Les personnages précédemment créés sur les serveurs de test bêta ont été supprimés, et des modèles de niveau 40 sont maintenant disponibles.
Le niveau max a été porté à 45. Les personnages trouveront des quêtes de niveau approprié à explorer dans des zones telles que Stranglethorn Vale, Swamp of Sorrows, Dustwallow Marsh, et Desolace...
Comme précédemment, veuillez utiliser le bouton Bug Report pour soumettre les problèmes rencontrés lors des tests. Si vous avez besoin de plus d'espace de texte pour expliquer un problème que vous avez rencontré, veuillez vous rendre dans la section BUG du forum, qui est maintenant ouvert pour de nouvelles discussions.
Ce bêta test fermé final prendra fin le vendredi 16 août. Merci à tous ceux qui se précipitent pour tester WoW Classic et nous aider à préparer sa sortie mondiale le 27 août
Blizzard
(Source)