MGG / Actualités jeux vidéo / FIFA 20 /

FIFA 20 : Zinedine Zidane bientôt annoncé comme icône ?

FIFA 20 : Zinedine Zidane bientôt annoncé comme icône ?

Attendu depuis des années, Zizou pourrait bien débarquer en tant que légende dans FIFA 20.

FIFA 20 : Zinedine Zidane bientôt annoncé comme icône ?

Vous le demandez depuis plusieurs saisons maintenant et il semblerait qu'EA Sports ai décidé d'exhausser vos vœux sur FIFA 20. En effet, l'arrivée du milieux iconique de l'équipe de France, Zinedine Zidane pourrait bien être annoncée prochainement. Tout a commencé suite aux annonces des couvertures des éditions standard et champions du jeu plus tôt dans la journée. 

FIFA 20 : la cover officielle avec Eden Hazard et Virgil Van Dijk !

Eden Hazard et Virgil Van Dijk sont les deux joueurs choisis pour figurer sur la jaquette de FIFA 20 ! Hazard figurera sur la boîte de l'édition Standard et Van Van Dijk sur l'édition Champions.

Il n'a ensuite suffit que d'un follow de l'éditeur pour le coach du Réal Madrid sur Instagram pour allumer la mèche avant que le visuel ci-dessous ne se retrouve sur la toile pour teaser le dernier joueur manquant qui posera sur la jaquette de l'édition ultime de FIFA 20. 

FIFA 20

On y reconnaît bien évidemment Zizou, il ne reste plus qu'à attendre une confirmation officielle...

Marshall Gunner