Un nouveau Goku Black rejoint la liste des personnages Sparkings sur Dragon Ball Legends. De nombreux fans s'attendaient cependant à l'arrivée d'un Goku Black Rosé, mais il s'agira tout compte fait de la forme de base. En outre, l'autre Sparking disponible depuis ce matin est Miraï Gohan, qui sera capable de se transformer en SSJ au cours du combat.
Si vous voulez mettre la main sur ces nouvelles unités, le mieux reste de passer par le Tirage de l'Ultra espace-temps série 14, qui a pris effet ce matin et dure jusqu'au 11 septembre.
On notera aussi que la maintenance matinale a fait arriver deux nouveaux Extremes sur le jeu mobile de Bandai Namco. Zangya et Bojack Vert pourront donc être obtenus eux aussi via ce nouveau tirage.
L'image ci-dessus provient du magazine japonais V-Jump, qui contient chaque mois son lot de révélations en avant-première sur les jeux DBZ, tels que Dragon Ball Legends ou Dokkan Battle. Reste à voir si ces prochains Sparkings seront pertinents dans la méta ! Pour rappel, la première édition sur DBL d'un Black Goku avait défrayé la chronique, et le personnage était devenu rapidement indispensable dès son arrivée.