Il va nous falloir patienter encore quelques jours avant de voir débarquer le patch 1.36.0, qui se présente d'ores et déjà comme une mise à jour majeure de Dragon Ball Legends. Cette semaine, les développeurs de Bandai Namco ne nous gâtent pas avec de nouveaux personnages, mais avec des événements aidant à mettre la main sur de puissantes unités.
On notera de prime abord le tirage Legends Premium, se tenant du 17 juillet au 9 août. Fonctionnant avec des tickets de tirage, il garantit des Sparkings parmi un panel restreint :
- Super Saiyan 2 Son Gohan Enfant (10%)
- Son Gohan Ultime (15%)
- Son Goku blue (15%)
- Super Saiyan Son Gohan (15%)
- Super Saiyan 2 Son Gohan enfant (15%)
- Super Saiyan 2 Trunks adulte (15%)
- Son Gohan Petit (15%)
Autres ajouts de la màj
Cette maintenance hebdomadaire a débouché sur un nombre impressionnant de rééditions. Deux éléments retiendront ici notre attention : le tirage Legends Android volume 2, ainsi que la Campagne célébrant les 400 000 abonnés sur les réseaux sociaux du titre mobile de Bandai. Vous pourrez via cette dernière obtenir des cristaux en vous connectant avec assiduité dans les jours qui viennent. Gardez enfin un œil sur les multiples événements liés aux équipements. Éveiller vos items n'a jamais été aussi simple !