Dans la banlieue londonienne, le stade de Twickenham, enceinte légendaire du rugby outre-Manche accueille le nouveau centre d'entraînement d'Excel Esports. Baptisé XLHQ, le complexe offre à l'équipe différents équipements pour les joueurs avec ses box pour le jeu en solo, ses espaces dédiés au streaming ou encore sa propre salle de vidéo. Plus qu'un simple centre d'entraînement, XLHQ consacre un emplacement destiné à mettre en avant les marques partenaires de l'équipe et souhaite ainsi élargir l'offre commerciale de la structure.
Pour Kieran Holmes-Darby, directeur général d'Excel Esports, le choix d'implanter XLHQ dans l'enceinte de Twickenham répond avant tout à un besoin de représentation pour les supporters :
Auparavant connu sous le nom de « exceL », l'organisation a changé d'identité à l'occasion de son arrivée dans le LEC en début de saison avec un nouveau logo et un nouveau nom : Excel Esports. La franchise vient également de sortir sa propre ligne de vêtements, dessinée par la firme d'équipements esports Raven.