Si Twin Mirror avait été annoncé lors de l'E3 2018 par Sony, son absence sur le salon cette année, pouvait être imputée à la défection de Sony, bien que le titre soit aussi bien attendu sur PS4 que sur PC ou Xbox One. Mais la raison pourrait bien être toute autre puisque Dontnod a annoncé que Lost on Arrival, le premier des trois épisodes de sa prochaine aventure narrative, qui devait sortir en 2019, sera finalement repoussé en 2020 et bénéficiera du soutien de Shibuya Productions.
De plus, le thriller du studio français édité par Bandai Namco vient tout juste d'annuler sa sortie japonaise. Mis à part les excuses adressées aux joueurs japonais qui l'attendaient, l'éditeur ne donne pas vraiment d'explications, mais on peut se douter que la faiblesse des ventes de ce type de production sur ce marché en est certainement la cause. Life is Strange, par exemple, ne s'y est écoulé qu'à 11 500 unités.
Enfin, Dontnod a également précisé avoir signé un partenariat avec Epic Games Store assurant à ce dernier une distribution exclusive du titre sur PC pendant un an. Il a aussi, conformément à sa politique, acquis l'intégralité des droits de Twin Mirror, tout en laissant la partie distribution à Bandai Namco avec qui Dontnod avait initialement lancé le projet.