Le thriller psychologique narratif Twin Mirror édité par Bandai Namco et développé par le studio français Dontnod, qui ne travaille pas que sur la sortie prochaine de Life is Strange 2, nous revient aujourd'hui dans un carnet des développeurs qui nous en apprend un peu plus sur le jeu et tout particulièrement sur la ville de Basswood d'où est originaire Samuel Higgs, le personnage dont on suivra l'histoire.
Journaliste d'investigation, celui-ci a décidé, suite à la mort de son meilleur ami, de revenir en Virginie Occidentale dans sa ville d'origine, ancien fleuron industriel rongé par le chômage depuis le départ des entreprises qui faisaient autrefois sa fierté. Et il se rendra vite compte que l'on ne peut jamais complètement rompre avec son passé et ses racines. Matthew Ritter, auteur principal, Pierre-Etienne Travers, directeur artistique, et Hélène Henry, productrice narrative, insistent sur l'aspect film noir du titre auquel l'ambiance de la ville colle parfaitement et sur l'importance des relations humaines que cela implique avec toute la charge émotionnelle qu'elles véhiculent.
Le premier des trois épisodes du titre, intitulé Lost on Arrival, est toujours attendu pour 2019, sans plus de précision, sur PS4, Xbox One et PC.