Un nouveau correctif pour le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth a été déployé ce Mardi 04 juin, réduisant la puissance de La cabale insatiable pour les raids de petite taille, corrigeant un bug au Siège d'Orgrimmar et durant Les morts de Chromie, ainsi que divers correctifs de quêtes.
Donjons et raids
La cabale insatiable
- Le temps d'incantation de Témoins de la fin a été revu à la hausse pour un montant pouvant aller jusqu'à 3 secondes pour les raids de petite taille en Mode Recherche de raid, Normal et HéroÏque (au lieu de 9 secondes pour un raid de 10 joueurs et 6 secondes pour un raid de 30 joueurs).
- Les points de vie de Zaxaj l'Orateur, Faa'thul le Craint, des Figures de l'au-delà et de la Rune océanique ont été réduits pour un montant pouvant aller jusqu'à 10% pour les raids de petite taille en Mode Recherche de raid, Normal et Héroïque. Ces points de vie restent inchangés pour les raids de 30 joueurs.
Les Protecteurs déchus
- Résolution d'un bug rendant Les Protecteurs déchus invincibles.
Marcheurs du temps de Warlords of Draenor
- Résolution d'un bug empêchant les joueurs de collection des Insignes distordus dans le temps lors du scénario Les morts de Chromie.
Quêtes
- L'expédition Goliath fulminant devrait désormais toujours pouvoir être validée.
- Ceux ayant accepté le pacte avec N'Zoth devraient avoir retrouvé leur Don. N'Zoth n'oublie pas ceux qui l'ont aidé.