ROG Esport a atteint sa forme finale. L'équipe de LFL vient d'annoncer l'arrivée de Kim "TRY" Yeong-hoon pour le Summer Split 2019. Le joueur coréen de 22 ans, passé entre autres par DAMWON Gaming et plus récemment Dark Passage en Turquie, prend la place de Zeph sur la midlane pour le reste de la saison.
L'import de TRY en LFL vient clore le mercato d'envergure réalisé par ROG Esport à l'intersaison. Avec ses quatre nouveaux renforts, la structure observe un renouvellement conséquent de sa line-up, le plus important de toute la Ligue Française.
Délogé de sa midlane, Zeph officiera en tant coach. Le poste, vacant depuis la reprise de la saison, était assumé au Spring Split par l'ancien jungler de la formation, Nji, parti défendre les couleurs de Fnatic Rising dans la ligue britannique. Une information confirmée plus tôt par ROG Esport sur ses réseaux sociaux.
La signature de TRY pour le Summer Split 2019 écrit le dernier chapitre d'un mercato agité pour ROG Esport. Depuis la fin du Spring Split et une place honorable de quatrième en LFL, la formation a accueilli dans ses rangs Zeph, ancien élève de la ROG School, Tynx, ancien jungler de GamersOrigin et p1noy au poste de carry-ad.
Après deux semaines de compétition, ROG Esport signe un meilleur départ sur ce Summer Split, après un démarrage délicat au Spring. Darlik et les siens avaient enchaîné quatre défaites pour leurs débuts en LFL en janvier dernier.