Le LEC reprend vendredi prochain, il est donc l'heure pour les équipes engagées de finaliser leur roster et staff avant le coup d'envoi. Fnatic a donc confirmé la montée de Daniel « Dan » Hockley dans l'équipe première, il secondera donc le jungler actuel de l'équipe Mads « Broxah » Brock-Pedersen. Pour pallier son départ de la structure académique, Fnatic Rising, c'est le jeune français Cantoursna « Nji » An qui a été recruté par la structure.
Fnatic fait donc le choix de doubler sa jungle et d’afficher un 6 de départ pour le Summer Split, choix que la structure explique en mettant en exergue le succès de l'équipe en 2018, année durant laquelle Fnatic alignait un roster de 6 joueurs.
Une décision assez difficile à accepter pour l'actuel jungler Broxah ; il s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet sur twitter : « Au cours du mois dernier, j’ai essayé d’accepter cette décision, j'ai toujours du mal à l'accepter à l'heure actuelle. En prenant du recul sur moi-même, je pense que ma performance individuelle lors du Spring Split était solide et que j’ai toujours été un atout important pour l’équipe dans son ensemble. ». Il éclaircit aussi les rumeurs récentes sur l'ambiance au sein de l'équipe et entre ses coéquipiers, certes, ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde, mais la cohésion est toujours bien présente entre les joueurs.
Côté staff, deux recrutements sont à l'ordre du jour, Carlos « Melon » Malzahn au poste de manager d'équipe et Alejandro « Mapache » Parejo en tant qu'analyste en chef.