Personne ne l'avait vu venir, et pourtant Dauntless semble réussir à trouver son public. La sauce du Monster Hunter free to play prend, et ce sont désormais 6 millions de comptes que Phoenix Labs ont réussi à accumuler depuis le début des différentes phases de bêta. En à peine 1 semaine, le titre a ainsi doublé sa base de joueurs grâce à un lancement en crossplay qui ne s'est pourtant pas fait sans heurts.
En plus cette base très solide, PL en profite tout de même pour partager des statistiques détaillées sur le lancement du jeu, via une infographie que vous pouvez consulter via le tweet ci-dessous :
Pour rappel, Dauntless propose du MH-like accessible, empruntant volontiers au modèle économique de Fortnite avec son fameux passe de chasse. Pour le reste, il s'agira de partir à la chasse au Béhémoth aux propriétés élémentaires distinctes et d'améliorer votre équipement en rentrant au bercail, grâce au fruit de votre chasse et aux maitrises : un bon défouloir, à fortiori en multijoueur et particulièrement addictif si vous réussissez à trouver l'arme qui vous convient.