En LFL, Glopo revient sur l'ouverture du Summer Split, avec une première victoire au compteur pour Team LDLC et Vitality.Bee et un premier coup dur pour ROG Esport.
Solary vs Misfits Premier
Une composition 1-3-1 dans leur style habituel pour les MSF, face à une stratégie beaucoup plus axée sur le teamfight pour les Solary.
Deux styles de jeux très différents, qui n’auront pas le temps de se mettre en place. En effet, Kirei, le nouveau jungler de Misfits Premier, applique dès les premières minutes une énorme pression. Dès le niveau 2, il invade avec sa Elise ce qui permet un dive offrant le premier sang à son adc, Neon, avant les 3 minutes de jeu.
Par la suite, et malgré une belle résistance du duo Tonerre/Manaty sur la midlane, le rythme de la partie continuera d’être donné par Kirei qui insiste sur l’axe de force qu’il a créé : la botlane. Une fois la première brique obtenue bot, la duolane Misfits Premier part top, accompagnée par Kirei. Ils tentent de passer en force, et y parviennent, débloquant une nouvelle T1 mais concédant quelques kills pour Manaty. A la 22 ème minute de jeu, profitant d’un timing back des Misfits Premier, Solary parvient à récupérer le baron Nashor mais se font intercepter avant d’avoir le temps de back. Seul Hantera s’en sortira et conservera le buff, insuffisant pour constituer une réelle menace…
À ce stade, l’avantage économique des Misfits Premier s’élève à plus de 10 mille golds. Leur pression devient ingérable et ils font sauter le nexus Solary avant la 30 ème minute de jeu. Victoire assez logique pour Misfits Premier mais manquant de propreté. 20 à 37 au compteur des kills.