Ce Vendredi 24 mai, Blizzard a annoncé que le second "stress test" aura lieu sur la bêta de WoW Classic ce Mercredi 29 mai 2019 de 23h00 à 01h00 (heure de Paris). Afin de tester l'efficacité et les réactivités des serveurs, un très grand nombre de joueurs sera sélectionné et se verra octroyé un accès provisoire à la bêta.
Note : Il s'agit d'une étape importante afin de permettre à Blizzard de s'assurer que les serveurs seront en mesure de tenir le coup lors du déploiement de WoW Classic le 27 août prochain, n'hésitez pas à y prendre part !
Résumé des informations à savoir sur ce stress test
- Il ne s'agit pas d'un accès à la bêta mais d'une invitation à mettre à l'épreuve la stabilité des serveurs.
- Si vous avez été invité(e) à participer à ce test, vous disposerez de l'option "Beta & Stress Test: WoW Classic" dans votre lanceur Battle.net, Les joueurs(ses) ayant participé au premier Stress Test auront automatiquement l'accès au second, nous ne savons pas si de nouveaux accès seront en revanche délivrés à de nouveaux testeurs.
- Les joueurs ayant été invités à l'occasion de ce test n'auront plus accès à la bêta de WoW Classic à la fin de ce test, ce n'est qu'un accès provisoire pour mettre à l'épreuve les serveurs.
- Toutes les races et classes seront disponibles à la création.
- Vous ne pourrez atteindre que le niveau 10 au maximum.