Les SK Gaming opèrent un changement au niveau de leur toplane pour le coup d'envoi du Summer Split du LEC, le 7 juin prochain. Toni "Sacre" Sabalic, l'actuel toplaner des SK Prime (la structure académique), assurera le poste de titulaire à place de Jorge "Werlyb" Casanovas. Avantagé par la méta avec son style de jeu agressif et fort de sa très bonne performance lors de l'édition printemps des European Masters, le Croate fera donc ses premiers pas sur la grande scène européenne, tandis que Werlyb jouera pour la formation académique.
"Grâce à ses performances lors des European Masters, Sacre a mérité sa chance de concurrencer Werlyb pour la place de titulaire dans notre équipe principale. Après plusieurs scrims lors de notre préparation pour le Summer Split, nous avons pris la décision de permettre à Sacre d'être titulaire pour les premières semaines du Summer."
La structure précise dans son communiqué qu'elle continuera de permettre à leurs 10 joueurs de se concurrencer pour gagner le droit de jouer en LEC.