Voila un départ qui pourrait chambouler bien des fans de Fnatic si la nouvelle venait à être confirmée. Mads « Broxah » Brock-Pedersen pourrait quitter la structure pour le Summer Split du LEC. Information à prendre avec des pincettes pour le moment jusqu'à un futur éclaircissement de l'équipe et de l'intéressé.
S'ajoute à cela des rumeurs concernant le recrutement de Cantoursna « Nji » An, fraîchement débarqué de ROG Esport et remplacé officiellement aujourd'hui par Kristian « Tynx » Østergaard. Tout corroborerait en ce sens. De plus, Nji devrait partager la place de jungler titulaire avec le joueur actuel de la formation académique, Fnatic Rising, Daniel « Dan » Hockley.
Selon le podcast espagnol Esportmaniacos, des tensions devenues ingérables entre Rekkles et Broxah seraient la cause principale du départ du joueur.
Après les départs de Paul « sOAZ » Boyer et Rasmus « Caps » Winther lors du dernier Mercato, Fnatic perdrait encore l'un de ses joueurs emblématiques. Broxah avait rejoint la formation académique de la structure en novembre 2016, il avait ensuite rejoint l'équipe première en février 2017. Quoi qu'il en soit, si son départ venait à être confirmé, l'équipe maintes fois couronnées en Europe devrait sans aucun doute faire face à un Summer Split plus que compliqué. Un changement d'une telle ampleur à deux semaines de la reprise (le 6 juin pour être précis) pourrait fortement handicaper la dynamique de l'équipe.