Royal Never Give Up vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que son toplaner Letme, en retrait depuis plusieurs mois, a décidé de prendre sa retraite après quatre années de bons et loyaux services avec l'écurie chinoise. L'année qui vient de s'écouler a été longue pour le joueur de 23 ans, en proie à une lente traversée du désert après sa victoire éclatante au MSI 2018 avec RNG. Considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs à son poste lors de la compétition, Letme s'était distingué à l'époque comme le probable meilleur joueur de tanks au monde.
Remplacé par Zz1tai puis AmazingJ cette saison, Letme avait pris le parti, fin 2018, de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à une activité de streamer.
Passé l'effet d'annonce, la retraite ne signifie pas, en règle général, une fin de parcours définitive pour les joueurs professionnels. Après un mois de retraite officielle, le carry-ad coréen PraY vient, en ce qui le concerne, de reprendre le chemin de la compétition en LCK avec kt Rolster.