Un nouveau correctif pour le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth a été déployé ce Mercredi 22 mai, réduisant cette fois la puissance de Grong et du Grand Bricoleur Mekkanivelle en Mode Mythique et permettant à Dame Jaina Portvaillant d'être moins sadique avec ses ennemis à la Bataille de Dazar'alor, le second raid de Battle for Azeroth.
Donjons et raids
Grong le Revenant et Grong, seigneur de la jungle
- Le temps d'incantation de Renforcement par la mort (Alliance) et Primatraquage (Horde) a été rehaussé à 5 secondes en Mode Mythique (au lieu de 4 secondes).
- Les points de vie des Spectres de la mort (Alliance) et des Primatraqueurs 3000 (Horde) ont été réduits de 20% en Mode Mythique.
Grand Bricoleur Mekkanivelle
- La durée de la zone de radiation créée par la Décharge de gigavolts a été réduite à 2 minutes en Mode Mythique (au lieu de 3 minutes).
- La durée de Sabotage ! a été rehaussée à 30 secondes en Mode Mythique (au lieu de 25 secondes).
Dame Jaina Portvaillant
- Jaina tue désormais instantanément tous les joueurs si le raid entier est gelé durant l'une des interphases.
Note des développeurs : Auparavant, si le raid entier était gelé, tous les joueurs devaient attendre que chacun d'entre eux ne meurt avant de pouvoir relancer la rencontre. Ce changement devrait aider les raids à réinitialiser et relancer rapidement le combat.