Une nouvelle passerelle entre le sport traditionnel et l'esport se crée, en effet, Bruce et Brak s'apprêtent à récolter le fruit de plusieurs années de travail sur FIFA en réalisant le rêve de beaucoup d'amateurs du ballon rond.
Le duo français iconique de la licence d'EA Sports a été sollicité par beIN Sports pour commenter le match de la 35e journée de Ligue 1 qui va opposer le PSG à l'OGC Nice à 17h00 sur beIN Sports Max 10.
Après des carrières de joueurs professionnels (l'une plus fructueuse que l'autre), les deux inséparables ont largement contribué au développement de l'esport FIFA dans l'hexagone par le biais de plusieurs exercices tel que la présentation de l'émission beIN Orange e-Ligue 1 ou encore le cast sur de multiples événements à l'image toujours de l'Orange e-Ligue 1. Cette association vieille de 3 ans leur a donc value aujourd'hui d'avoir l'opportunité de commenter leur tout premier match de Ligue 1.
Si ils ont déjà fait leurs preuves en tant que commentateurs sur FIFA, Bruce et Brak vont aujourd'hui s'essayer à un tout nouvel exercice qui pourrait bien les mener vers de nouveaux horizons pour la suite de leurs carrières professionnelles.
Cette date marque donc un nouveau signe fort de l'impact du jeu vidéo et de l'esport dans notre société puisqu'elle démontre que des reconversions et des passerelles sont aujourd'hui possibles entre l'esport et le sport traditionnel.