30 millions de dollars. C'est le montant de la levée de fonds colossale réalisée par Immortals, structure emblématique d'Amérique du Nord.
Selon ESPN, l'organisation aurait déjà formulé une offre pour acquérir une part d'Infinite Esports & Entertainment, propriétaire d'OpTic Gaming et serait en mesure de racheter le slot de la franchise en LCS. Pour son retour, la marque a décidé de changer d'identité et devient Immortals Gaming Club.
Immortals est l'un des grands absents des LCS depuis l'arrivée des franchises, l’équipe n’ayant pas été choisie comme partenaire par Riot Games en octobre 2017. Si l’offre de l'organisation est retenue par Infinite Esports & Entertainment, Immortals signerait son retour sur League of Legends pour la première fois depuis deux ans.
Incontournable, Immortals est devenu l’une des équipes les plus prospères de la scène League of Legends en Amérique du Nord en 2016 et 2017. La structure a également fondé les Los Angeles Valiant en Overwatch League et a redonné vie à Made in Brazil, une équipe brésilienne de CS:GO en recrutant d’anciens joueurs de SK Gaming.